Team eYe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recrutement de TheNever
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:28 par TheNever

» Les Gamertag les plus pourris que vous avez trouvés.
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:25 par iLox7xRash

» Mon L96 en airsoft
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:38 par Doc Jesus

» Présentation Doc Jesus
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:51 par Doc Jesus

» Recrutement !
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07 par eYe CoRSaiRz

» recrutement eschme
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:59 par eYe CoRSaiRz

» Recrutement IX ATOMIIK XI
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:56 par eYe CoRSaiRz

» Recrutement Adrione49
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:53 par eYe CoRSaiRz

» [SONDAGE] Mw3 ou BF3 ?
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:55 par eYe CoRSaiRz

L’info du jour
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Alarmes008 Ce forum est en cours de construction, nombreuses améliorations y seront apportées prochainement.
Sondage

Vous allez achetez des leur sortie

Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Vote_lcap67%Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Vote_rcap 67% [ 4 ]
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Vote_lcap0%Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Vote_lcap33%Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Vote_rcap 33% [ 2 ]
Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Vote_lcap0%Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 6

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Site spécial gamer (forum inclus) pour la team

2 participants

Aller en bas

Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Empty Site spécial gamer (forum inclus) pour la team

Message par Le Petit Breton Dim 25 Juil - 1:33

http://www.egame-star.com/fr/overview

C'est un hébergeur gratuit de site de clan / team principalement axé sur les jeux en lignes telle que BF, COD ou CS.
J'ai remarquer que la façon de créer un site était très simple, on peut afficher nos match (score / heure), mettre des images, fichiers, vidéos. Le design du site est sympa comparer a forumactif.com, le design du site peut etre customizable a 100%. On peut aussi faire des sortes de news ainsi que des sections (ex : Section MW2 R&D)

Voila, perso moi je préfère egame a forumactif Smile

Le Petit Breton

GAMERTAG : Le Petit Breton
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Empty Re: Site spécial gamer (forum inclus) pour la team

Message par eYe CoRSaiRz Dim 25 Juil - 10:18

Bonne idée! Pas de probleme mais je ne m'occupe pas du site, si quelqu'un veut le faire. Egame est quand meme soumit à une certaine structure moin personalisable que forumactif. Razz
eYe CoRSaiRz
eYe CoRSaiRz
Admin

GAMERTAG : eYe CoRSaiRz
Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Plérin

https://teameye.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Empty Re: Site spécial gamer (forum inclus) pour la team

Message par Le Petit Breton Dim 25 Juil - 13:50

Moins personalisable ? Suspect
Ba sinon je veux bien m'occuper du site moi :p

Le Petit Breton

GAMERTAG : Le Petit Breton
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Empty Re: Site spécial gamer (forum inclus) pour la team

Message par Le Petit Breton Dim 1 Aoû - 18:13

Perso je préfère m'occuper du design du site moi :s

Le Petit Breton

GAMERTAG : Le Petit Breton
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site spécial gamer (forum inclus) pour la team  Empty Re: Site spécial gamer (forum inclus) pour la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum